samedi 17 mars 2007

25MARS Again & again; Prince Adrien strike back!

des photos fraichements tirées dans les studios du sir Prince Adrien, réalisées cet été en Inde.
+ quelques photos numériques souvenirs, et des recherches pour ce projet qui se passe a a la reunion,

3 commentaires:

Unknown a dit…

ha ha!! Toujours aussi fort Nouma!
je cois que tu sais ce que je pense de ton taff, donc bon je vais pas trop en rajouter;).
Les photos déchirent!
Voilà, juste pour te dire que je ne lache plus cette adresse et que je viendrais y jeter un oeil régulierement!
A bientot mec!

emmanuel a dit…

merci ma gueule, au fait j,lai ais pas trouvé tes vidéos de popping... si t'as une adresse ou un truc..et jtrouverait un moyen de voir tes prods, soit en sur...
peace

Gersin a dit…

beau travail, gars.
je suis content que tu t' en sortes bien.
portes toi bien

jérèm ( de l' animanuit )