jeudi 30 août 2007

buenos dias amigo ;

jvais dorenavant utiliser les messages au fur et a mesure, plutot que d entasser les images en bas.
ici, on a feu jackie mittoo , compositeur; pianiste, producteur, , champion in the arena

13 commentaires:

Anonyme a dit…

salut...! en fait je voulais juste te dire que ton travail est très riche, déjà. j'admire cette passion, tu as du talent...
voilà! bonne continuation! surtout, continue!

emmanuel a dit…

waho. merci anonyme... je t aime

Anonyme a dit…

anonyme a bien raison , ya vraiment des dessins sublimes ta vraiment un trait a toi et ca fait plaisir a voir :)

Anonyme a dit…

tain enfaite c vraiment divin :D scuse pr un tel entousiasme mais t double page sont juste magnifike ..pui la mine de plom te reussi vraiment ..chapo

Anonyme a dit…

de rien!...a bientôt!

Loïc a dit…

Wahou mec t'as trop la côte! Le NumaStyle en impose a tous ceux qui échouent sur ton blog de taré du dessin!! Alors du coup mari-J-Obliged
chteu mets du com pour faire grimpé ta côte jusque dans les étoiles!!!
Nofrispaictfauraiveréplussencore!
Tonton live itinually.

Anonyme a dit…

c bien si ça fait grimper ta côte! mais c'est aussi pour t'encourager, et te pousser à aller plus loin encore..."jusque dans les étoiles"...!
aussi, une question: les photos c'est toi aussi? elles sont superbes mais aussi touchantes, la lumière est belle!
merci.
je repasserai voir! a bientôt!

emmanuel a dit…

nan; les photos ne sont pas de moi elle sont du sérinissime Prince Adrien; que j'ai la chance de frequenter. n'est ce pas qu'elles sont sublimes?
merci pour les encouragements, y en a bien besoin.

Anonyme a dit…

merci pour ton commentaire ca me va droit au coeur :) Le lien kta laissé sur mon blog marche pas (tsé pr la freske) ske ta fé en inde c vraiment super en tt k ! tu fait koi exactement ? ta kel age ?

Anonyme a dit…

c'est vrai ça! krikri a raison! Qui es-tu? que fais-tu?...
désolé, ma culture n'est pas encore très développée dans la photo...(!)
sinon, pour les encouragements, ils sont mérités, enfin, je trouve...
Au plaisir...

Anonyme a dit…

hé bien, que d'interet pour ma petite personne,soudainement, donc, anonyme, voila pour ma presentation: j ai 23 ans, et, je commence mon premier album de bd, qui devrait sortir chez Futuropolis. le scenariste s'appelle Stephane Presle, c'est un dessinateur pleins de talent et d'histoires...
pour ta culture photos, fait toi pas de soucis, Prince Adrien le serinissime n'as pas encor obtenu toute la reconnaissance qu'il merite aupres du grand public; et donc, il faut dire ce qui est, il ne figure pas encore dans les livres. mais ca ne saurait tarder... en fait, a la base, c'etait juste un pote doué en dessin, puis on s"est apercu qu"il etait aussi tres doué en photos...
donc voila pour assouvir ta curiosité , anonyme.
je dois quand a moi t'avouer que ton nom est peu commun, je me demande quelles sont ses origines.

Anonyme a dit…

Salut c'est Dougoudouk!
Je voulais te dire que tu assure un max et aussi que tes crokis sont vraiment reggaes si tu pouvais m'apprendre... Au fait, ne ferait tu donc pas parti de ce fameux groupe qui a traversé les âges et marqué l'histoire du Reggae avec un grand "R"? Je veux bien entendu parler des RuhmReggae. Je te demande ça rapport à ce cliché troublant de mystissité sur lequel tu sers la main tu non moins célèbre Bob Marley dit "Bob".
Mais je m'égare, après tout ne suis-je pas Dougoudouk? Et si c'est le cas, tout le monde n'est il pas censé savoir que mon seul intérêt jusqu'à présent n'aura été que de manger des hot-dogs...

Anonyme a dit…

origines celtes...
!!!
au plaisir de te lire...
+++